Comment nous rejoindre pour composter ?

Les sites de compostage partagés sont mis en place à Vanves depuis début fin mars 2021.

Pour rejoindre la communauté des composteurs, vous devez adhérer à l’association Grainenville :

Vous trouverez ci-joint le bulletin d’adhésion à remplir et renvoyer par mail (ou inscription en ligne ici Grainenville). Pour l’instant, ne joignez pas de règlement. Ce bulletin d’adhésion précise votre volonté d’adhérer à l’association Grainenville et de composter sur un des sites dont l’association a la charge. 

Votre adhésion sera validée selon le nombre de demandes / capacités de compostage des sites disponibles.

Règlement de l’adhésion

Le règlement (par chèque) se fera une fois votre pré-adhésion validée (suite à la réception d’un mail de confirmation) et sera finalisée devant les bacs. L’adhésion de 5€ est destinée à financer les activités de l’association et les frais de fonctionnement (assurance, formation, atelier, communication etc).

Bioseau, code et charte d’engagement 

Une carte d’adhérent vous sera remise en main propre en échange du paiement de la cotisation, sur le site de compostage choisi. Vous recevrez alors un bioseau et le code d’accès aux bacs. Il faudra lire et signer la charte d’engagement « Compostage ». Les règles de compostage vous seront aussi expliquées à cette occasion.

Les référents du site de compostage vous seront présentés et pourront répondre à vos questions lors de cette rencontre.

La cotisation devra être renouvelée chaque année afin de bénéficier de l’accès aux bacs à compost et de recevoir le nouveau code pour l’année suivante.

Merci de renvoyer votre bulletin par mail ou courrier sans le règlement associé

ou bien via l’inscription en ligne :

Inscription Grainenville en ligne – Grainenville