Comment nous rejoindre pour jardiner ?

L’association met à disposition des citoyens 4 jardins partagés sur la ville de Vanves ! Ces jardins permettent aux adhérents de l’association de cultiver quelques m² de tomates, framboises, herbes aromatiques, fleurs etc … selon les choix des groupes de jardiniers qui s’en occupent !

Ces espaces cultivables sont répartis sur la ville :

Jardin à Potin ( 39 Rue Jean Baptiste Potin / entrée du stade André Roche). Nous avons à notre disposition un espace sur le site de compostage de Potin. 

Jardin à la paroisse protestante (située au 26 avenue Victor Hugo, en face du terminus du bus 58), cet espace est géré en partenariat avec l’association cultuelle de la paroisse ( l’ACEPU ).

Jardin Place des Provinces, sur le plateau de Vanves. Ce jardin est géré en partenariat avec l’association  APAJH de Vanves (Association pour Adultes et Jeunes Handicapés), dans le cadre de “Jardiner ma ville” 

Jardin à l’espace Cabourg (au 36 rue Fratacci), dans un espace partagés avec les bacs à compost, dans le cadre de “Jardiner ma ville” .

Les espaces à cultiver sont tous collectifs et font l’objet d’une réflexion partagée entre les jardiniers.

Pour rejoindre la communauté des jardiniers, vous devez adhérer à l’association Grainenville.

Règlement de l’adhésion

L’adhésion de 20€ est destinée à financer les activités de l’association et les frais de fonctionnement (assurance, formation, atelier, communication etc). La cotisation devra être renouvelée chaque année.

Merci de renseigner le formulaire pour une inscription en ligne, nous vous contacterons en retour :

====>>>> Inscription en ligne