Comment nous rejoindre pour jardiner ?

Deux jardins partagés sont à disposition des adhérents de l’association et permettent de cultiver quelques m² de tomates, framboises, herbes aromatiques etc … selon les choix des groupes de jardiniers qui s’en occupent !

Nous avons à notre disposition près de 100m² à Cabourg (34, rue Antoine Fratacci) et un espace plus petit à Potin ( 39 Rue Jean Baptiste Potin / entrée du stade André Roche).

Les espaces à cultiver sont tous collectifs et font l’objet d’une réflexion partagée entre les jardiniers. Les terrains sont encore vierges et sont en cours d’aménagement.

Pour rejoindre la communauté des jardiniers, vous devez adhérer à l’association Grainenville :

Vous trouverez ci-joint le bulletin d’adhésion à remplir et renvoyer par mail (ou inscription en ligne ici Grainenville). Ce bulletin d’adhésion précise votre volonté d’adhérer à l’association Grainenville et de jardiner sur un des sites dont l’association a la charge.

Règlement de l’adhésion

L’adhésion de 5€ est destinée à financer les activités de l’association et les frais de fonctionnement (assurance, formation, atelier, communication etc). La cotisation devra être renouvelée chaque année.

Merci de renvoyer votre bulletin par mail ou courrier

ou bien via l’inscription en ligne :

Inscription Grainenville en ligne – Grainenville